Réseaux
Corri-door : vos votes ont désigné l’emplacement de la 200ème borne !
5 juillet 2016
- 1 minute de lecture
Sodetrel et ChargeMap ont sollicité leurs utilisateurs pour élire l’emplacement de la 200ème borne du réseau Corri-door. Après 621 votes, voici l’emplacement gagnant…
C’est finalement la région de Rochefort qui a été choisie pour compléter le réseau Corri-door. Cet emplacement permet d’assurer une continuité entre l’A10, déjà équipée de bornes Corri-Door, et la Rochelle, l’île d’Oléron et l’île de Ré.
Sodetrel précisera prochainement l’emplacement exact de cette station afin qu’il respecte les critères du réseau Corri-door, à savoir être situé le long d’un axe autoroutier ou sur un parking de grande surface en proximité immédiate du réseau autoroutier.
Merci à tous pour votre participation !
Merci à tous ceux qui ont voté pour Rochefort. .. enfin un couloir Bordeaux – la Rochelle grâce à cette borne qui vient s’ajouter à celles en cours d’installation sur l’aire de St Léger.
au risque de me répéter,j’aurais bien aimé une borne entre Poitiers et Angoulême car il y a une zone,dans ce coin où il n’y a rien.Merci
Bonjour,
Merci pour la Charente Maritime car il y en a vraiment très peu !
Je confirme aussi l’intérêt pour une borne en Charente vers Angoulême, car après Savigné dans la Vienne, il n’y a plus rien avant Cognac (Hypermarché) et pour aller sur la côte de Royan à partir du Sud Vienne, il faut faire un gros détour par les Deux-Sèvres pour pouvoir recharger … Dommage …
Enfin et surtout : à quand l’interopérabilité ?!!!! le porte cartes va bientôt être plein !!
Bonne journée.